18 juin 2016 à 17:27

Nouvelle saison, nouveaux coachs, nouveaux joueurs, nouvelle catégorie...

Je me présente David Nogueira, je serais donc votre nouveau coach en U18 la saison prochaine pour la saison 2016/2017!!!!

Je serais épaulé de temps en temps par Ludovic Le Galiot ( qui est mon beau-frère).

Hier à eu lieu au stade un match face aux séniors 3, afin que nous puissions apprendre à se connaitre et surtout que nous puissions voir le potentiel de chacun!!

Nous avons été agréablement surpris par le potentiel de l'équipe en place cette saison!!!

Nous avons également pu voir que les nouveaux joueurs venus s'essayer avait un très bon niveau et qu'ils sont les bienvenus au Pérignat FC!!!!

La catégorie U17 se transformant en U18, regroupe les joueurs nés en 1999, 2000 et 2001!!! Donc si vous avez des amis, des cousins... qui souhaitent rejoindre le club, n'hésitez pas à les faire venir!!!

Ce site permettra à la catégorie U18 de prendre connaissance de diverses informations que ce soit sportive ou administrative!!!

Plusieurs infos du club seront partagées ici!!!

Merci beaucoup et bonne saison

Coach David